· 

Belle Tradition

Je n'aime pas toutes les traditions "commerciales" ... mais j'aime celle-ci !

Souhaiter un peu de bonheur ne peut pas faire de mal, alors ...

Je vous souhaite tout le meilleur possible pour vous et les vôtres !

Bon 1er Mai !

Bon 1er Mai et plein de bonnes choses jusqu'à la prochaine année !
Bon 1er Mai et plein de bonnes choses jusqu'à la prochaine année !
Commentaires: 9
  • #9

    Guydel (mercredi, 01 mai 2024 18:50)

    @Pascal
    Ça me fait super plaisir de te revoir ici ! Bonne soirée de 1er Mai et amitiés !

  • #8

    Pascal (mercredi, 01 mai 2024 18:26)

    salut Guy
    de retour iic
    belles images, bon 1er mai
    amitiés

  • #7

    Guydel (mercredi, 01 mai 2024 17:09)

    @Patrick
    Un plaisir, Patrick ! Merci à toi ! Amitiés !

  • #6

    Patrick (mercredi, 01 mai 2024 13:34)

    merci du partage bon 1er mai

  • #5

    Guydel (mercredi, 01 mai 2024 13:30)

    @Valériane et Marie
    Merci mes amies pour votre passage et vos voeux ! Je vous fais plein de gros bisous !

  • #4

    Marie (mercredi, 01 mai 2024 13:19)

    Pas de galère cette fois pour commenter. Et merci pour ce brin de bonheur que tout le monde je crois apprécie. Bisous

  • #3

    Valériane (mercredi, 01 mai 2024 12:12)

    Merci mon ami ! de bien jolies fleurettes et j'adore le muguet d'ailleurs mon parfum préféré c'est Diorissimo qui sent si bon ces fleurs mais il est trop cher ! et avec nos retraites qui se rétrécissent à vue d’œil vu le contexte... Bref ! pour toi aussi du bonheur et surtout la santé dont on a bien besoin. belle journée et de grosses bises♫

  • #2

    Guydel (mercredi, 01 mai 2024 11:15)

    @Sylvie
    Merci beaucoup Sylvie ! Quelques soucis ce matin avec ma News !!! Tu as été plus rapide que moi ! Bisous du jour !

  • #1

    Sylvie (mercredi, 01 mai 2024 10:59)

    Merci et bonheur pour toi et tes proches aussi.
    PS: comme la 1ere fois je me suis inscrite et ne reçois rien je vais voir par moi même si tu as posté.