· 

10 ans déjà !

Voilà le 3eme jour qu'il pleut ... je suis enrhumé ... je n'ai pas mis le nez dehors !

Il y a 10 ans, le 5/5/2014 exactement, le Pyracantha commençait à fleurir, et les Abeilles et les Syrphes se régalaient ! Heureusement ... il reste les photos !

Bonne journée et amitiés !

(Cliquer sur les photos pour voir en grand)

 

 

 

 

 

 

 

Un Syrphe fait sa récolte !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une Abeille en plein travail !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un autre Syrphe se régale aussi !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et en prime, mon rosier "Mme A.Meilland" ouvrait ses premières roses de l'année !

Il a hélas disparu depuis !

 

Bonne journée et amitiés !


Commentaires: 11
  • #11

    Guydel (vendredi, 03 mai 2024 11:22)

    @Gérard
    Merci Gérard ! Je te souhaite un excellente journée ! Amitiés !

  • #10

    Geraritsmi (vendredi, 03 mai 2024 08:59)

    Belle série nostalgie.

  • #9

    Guydel (jeudi, 02 mai 2024 17:14)

    @Sylvie
    Merci Sylvie ! J'aurais préféré faire quelques photos de cette année ... mais avec le temps pourri, c'est remis à plus tard ! Bisous !

    @Pascal
    Merci Pascal ! A qui le dis-tu, que le temps passe trop vite ! C'est sûr hélas ! Je me soigne mais j'ai bien du mal à me débarrasser de ce rhume qui ne veut pas passer ! Bonne soirée et amitiés !

  • #8

    Pascal (jeudi, 02 mai 2024 15:14)

    bonjour Guy
    le temps passe vite, si vite, trop vite
    belles images, soignes toi bien, j'ai aussi mal à la gorge avec cette météo bizarre
    bonne journée
    amitiés
    pascal

  • #7

    Sylvie (jeudi, 02 mai 2024 14:10)

    Jolie série, on aime les voir ces bébêtes.
    Bises

  • #6

    Guydel (jeudi, 02 mai 2024 12:07)

    Merci Valériane ! Le temps semble un peu détraqué, mais je me souviens d'une de mes grand-mères qui disait, dans les années 50 (pour moi les 77 seront en juillet !): " Y a plus de saisons" !!! Mais je crois quand même que c'est de pire en pire ! Bonne journée quand même et bisous itou !

  • #5

    Valériane (jeudi, 02 mai 2024 11:40)

    sont magnifiques tes photos ! j'adore ! ici aussi il pleut sans discontinuer là il y en a marre ! je remets des pulls chauds car comme tu dis à mon âge (76 et 77 en septembre) on a besoin de chaleur mais pas de canicule qu'ils annoncent cependant pour cet été. il est où le printemps ? pfffftttt ! Bref ! ton site est superbe ! belle journée quand-même et de gros bisous mon ami♫

  • #4

    Guydel (jeudi, 02 mai 2024 10:38)

    En ce moment je ne vois pas grand chose non plus, surtout derrière ma fenêtre ! Mais soyons patient ... il n'est pas mort le soleil, donc il reviendra bien un jour ! Enfin j'espère ! Gros bisous toujours sous la flotte aussi !!!

  • #3

    Marie (jeudi, 02 mai 2024 10:32)

    Toi au moins tu as la chance de voir des petites bêtes. Ici il pleut tellement depuis un mois avec quelques jours sans pluie très rares, que nous ne voyons rien au jardin. Les pucerons en revanche se régalent sur les boutons de roses qui tardent à s'ouvrir. Bisous et bonne journée.

  • #2

    Guydel (jeudi, 02 mai 2024 09:33)

    Beaucoup trop vite !!! Surtout à mon âge ! Merci beaucoup et bonne journée, Patrick ! Amitiés !

  • #1

    patrick (jeudi, 02 mai 2024 09:27)

    10 ans ca passe vite
    super be série bonne journée amitiés